Préparation
physique

Courez intelligemment


Course à pied

L'endurance, la force, la vitesse et la technique sont les quatre paramètres à prendre en compte dans l'entraînement en course à pied.
Avec un programme personnalisé, une logique d'entraînement et un suivi régulier de vos qualités physiques, vous augmenterez vos capacités et ferez tomber vos RP (Records Personnels).

Gravissez les sommets


Trail

En trail, contrairement à la route, la recherche de vitesse n'est pas la priorité puisque les courses sont souvent longues et avec du dénivelé.
Ici, on va plutôt axer le travail sur l'endurance, la résistance musculaire et la technique afin d'enchaîner les kilomètres et les obstacles sans se blesser.
Aussi, comme tout sport d'endurance, l'alimentation et l'hydratation joueront un rôle prépondérant sur vos performances.

Décuplez votre puissance


Cyclisme

La Force, la Puissance, la Vélocité et l'Endurance sont les quatre paramètres à prendre en compte dans la programmation d'entraînement du cycliste.
Grâce à un programme personnalisé et un suivi régulier de vos qualités physiques, vous vous échapperez en direction de la ligne d'arrivée.

Nagez, Roulez, Courez


Triathlon

En triathlon, vos qualités physiques seront différentes selon la distance. Sur des petites distances, la vitesse sera la priorité alors que sur du long, on privilégiera l'endurance.
La difficulté dans ce sport n'est pas forcément les différentes disciplines en elles-mêmes mais l'enchaînement de celles-ci.
Avec un programme d'entraînement ciblé selon vos objectifs et un suivi régulier de vos qualités physiques, vous enchaînerez les différentes disciplines et ferez tomber vos RP (Records Personnels).